Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ConciliaBulles
ConciliaBulles
Archives
7 février 2009

Rencontre avec Clément Baloup et expo Simon Boudou


Jeudi soir dernier, c'était un comité un peu particulier et vous avez été nombreux à venir pour le vernissage de l'exposition de Simon Boudou et pour la rencontre avec Clément Baloup.

Voici en vrac quelques éléments de la soirée :

- Exposition de Simon Boudou, travaux d'inspiration BD, calligraphie (à voir à l'espace musique jusquà fin février)

- Rencontre entre les lecteurs et Clément Baloup

- Présentation de Bd par les lecteurs, les bibliothécaires et l'auteur sur le thème du Récit de voyage et de l'aventure... dont :

riodejaneiro_07012004mediumCouv_Le_Photographecorto7_me_souffle









Merci à tous d'avoir participé à cette superbe soirée !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Très enrichissant
L
...SUR Lulu femme nue d'Étienne Davodeau aux éditions Futuropolis<br /> Je suis une femme, j'ai presque l'âge de Lulu et un emploi du temps qui jusqu'ici ne m'a pas permis de venir à votre Comité que j'essaye de suivre de loin ...<br /> C'est une super initiative!Comme Lulu parfois je broie du noir et j'ai envie de partir une heure, un jour ou une année...<br /> Votre Comité sur les récits de voyages de ce point de vue était particulièrement attrayant... <br /> Je vous aurais présenté cette BD qui est un voyage d'un autre type, qui fait passer du bon temps,hors du temps avec une femme tout à fait simple mais qui fait preuve d'un grand courage <br /> Elle donne envie de goûter aux moments simples de la vie d'apprécier juste de vivre de s'épanouir et de respirer<br /> Je vous invite à vous plonger dans ce moment de rêve et cette tranche de vie quasi quotidienne en toute simplicité...
F
ouais !
M
C'était trop bien !!!
ConciliaBulles
Publicité
Publicité